La poêle à omelette n’a pas hérité de ce nom par pur hasard, mais plutôt en raison de la facilité éprouvée par quiconque cuisine une omelette avec elle, tout simplement. Ce qui la différencie de toute autre poêle est la forme très arrondie de la poêle, à la jonction entre le fond et la paroi, qui fait glisser tout contenu sans le briser.
- Structure en acier
- Protection temporaire contre la rouille à la cire d’abeille
- Effet anti-adhérence naturel
- Manche riveté à la française
- Compatible avec tous les types de surface et toutes les sources de chaleur
- Culottage requis avant la première utilisation
- Lavage à la main recommandé
- Fabriquée en France
- Diamètre de 9,5 »
- Hauteur de 1,5 »
Les poêles en acier sont enduites d’huile pour empêcher la production de rouille. Lavez-les avec de l’eau chaude et du savon avant de les employer pour la première fois et enduisez-les d’huile à nouveau une fois que vous avez terminé d’en faire l’emploi.
—
Depuis sa fondation en 1830, de Buyer fait de la fabrication d’outils, d’accessoires et d’équipement pour la cuisine à l’usage des cuisiniers de tous les horizons son champ d’expertise. Les matériaux utilisés, les designs et l’ensemble des activités de l’entreprise française sont grandement influencés par la culture de la cuisine de son pays, forte d’une histoire qui a vu naître de nombreux plats et recettes devenus des spécialités, des cuisiniers dont le talent les a rendus célèbres et des écoles réputées.
Le savoir-faire des employés de l’entreprise a été crucial pour le développement des activités et de la marque ces dernières décennies. La maîtrise de l’art de manier et transformer le métal combiné à l’intégration rapide et efficace des nouvelles technologies au coeur des processus a profité à l’entreprise, qui s’est adaptée plutôt que de prendre du recul sur ses compétiteurs comme l’ont fait d’autres entreprises à l’époque de l’industrialisation.





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.